aux Portes de l'Imaginaire jeux de rôle et culture de l'imaginaire
Chargement Évènements

JidéVoyelles #6 – espionnage !

  • Cet évènement est passé

23 mars de 10h 00min à 18h 00min

Médiathèque Voyelles

2 place Jacques Félix
CHARLEVILLE MEZIERES, 08000 France
+ Google Map
Voir Lieu site web

Médiéval-fantastique, science-fiction, horreur, le jeu de rôle puise principalement ses sources dans le fantastique et la science-fiction, vous avez ainsi eu l’occasion de découvrir de nombreux jeux lors de nos interventions mensuelles à la Médiathèque Voyelles cette année, mais pour le mois de mars, retournons un petit peu sur Terre ! Le fantastique va passer en arrière plan pour céder la place à notre univers !

Partie jeune public de 10h30 à 11h45, plus d’informations à venir !

L'agence

L’agence (animé par Doryann)

L’agence est un jeu de rôle d’espionnage et d’action où les personnages appartiennent à l’agence A.R.E.S., une organisation spécialisée dans les missions critiques où la discrétion et la diplomatie sont de rigueur pour éviter des catastrophes internationale. Dans une ambiance proche des séries Mission : Impossible ou Mac Gyver, vous allez interpréter un agent sur-entraîné qui devra avec l’aide des autres joueurs planifier son action. Ce jeu a la particularité d’être un jeu sans meneur, tous les joueurs vont participer à la création de l’histoire.

Horaire : 14h00 à 18h00

James Bond 007 (MJ : laurent)

Une session consacrée à l’espionnage se devait de vous faire jouer à James Bond 007, un jeu déjà assez ancien, mais relativement en avance sur son temps lors de sa sortie. Nous vous proposons de vivre une aventure dans l’ambiance des films du célèbre agent secret britannique des années 80 (Tuer n’est pas jouer, Dangereusement vôtre…).

Horaire : 14h00 à 18h00, trois joueurs maximum

Partagez....

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.